Politique de vente


LES PRÉSENTES CONDITIONS DE VENTE CONSTITUENT UNE ENTENTE (CI-APRÈS « ENTENTE ») ENTRE dubeloiselle.ca ET VOUS POUR L’ACHAT DES ARTICLES QUE CONTIENT VOTRE COMMANDE. VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CETTE ENTENTE. SI VOUS SOUMETTEZ VOTRE COMMANDE, CELA SIGNIFIE QUE : (1) VOUS ACCEPTEZ TOUTES LES CONDITIONS DE L’ENTENTE, (2) VOUS CONSENTEZ À PARTICIPER À CETTE ENTENTE SOUS FORME ÉLECTRONIQUE ET (3) EN CLIQUANT, VOUS APPOSEZ VOTRE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE EN GUISE D’ACCEPTATION DE L’ENTENTE. Si vous n’acceptez pas l’entente, ne commandez pas de produit sur notre site Web.

Commandes et acceptation

En nous soumettant votre commande, vous déclarez et garantissez que l’information personnelle fournie est exacte.

Sauf pour les articles en rupture de stock (voir ci-dessous le paragraphe Disponibilité des produits), vous ne pouvez annuler ni changer une commande déjà soumise. Toutes les commandes sont expressément sujettes à notre approbation. Nous vous demandons de nous aviser immédiatement de toute erreur que pourrait contenir la confirmation.

Nous n’expédions qu’au Canada (provinces et territoires).

Nous vous aviserons par courriel lorsque votre commande aura été expédiée.

Disponibilité des produits

dubeloiselle.ca fait des efforts raisonnables pour fournir des renseignements exacts concernant l’inventaire des produits vendus sur son site Web et par l’intermédiaire de son service téléphonique. Si un article est en rupture de stock lorsque vous aurez passé votre commande, nous vous en aviserons par courriel (si vous avez fourni une adresse électronique) ou nous vous téléphonerons et vous indiquerons quand nous prévoyons avoir de nouveau l’article en stock. L’avis indiquera aussi comment annuler la commande (ou la portion en suspens de la commande) si c’est ce que vous souhaitez.

Vous pouvez annuler une commande en suspens ou contenant des articles en rupture de stock en tout temps avant son expédition en communiquant avec notre service à la clientèle au 1 (800) 263-6132 ou (450) 378-9996. Nous nous réservons le droit d’annuler en tout temps les commandes d’articles en rupture de stock; le cas échéant, nous vous enverrons un avis.

Cela peut prendre jusqu’à huit (8) semaines avant que les articles en rupture de stock soient de nouveau disponibles.

Descriptions des produits

Nous nous efforçons de décrire nos produits le plus précisément possible. Toutefois, nous ne pouvons garantir que les descriptions de produits ou autres sections de notre site Web sont exactes, complètes, fidèles, à jour ou exemptes d’erreurs. Chaque produit est garanti, s’il y a lieu, uniquement comme le stipule le lien associé à sa description. Nous vous encourageons à examiner les garanties de nos produits avant de compléter votre achat.

Prix

Tous les prix sur notre site Web sont en dollars canadiens et ne comprennent pas les frais de port et de manutention; ceux-ci sont ajoutés à toutes les commandes applicables et indiqués lorsque vous passez votre commande.

Si le prix d’un produit se révèle inexact en raison d’une erreur de typographie ou autre, nous pouvons refuser ou annuler toute commande concernant ce produit, même si la commande a déjà été confirmée ou acceptée..

Paiements

Tous les clients que veules place une commande en ligne doivent avoir un contrat. Vous pouver s'inscrire au dubeloiselle.ca.

Expédition et livraison

Sauf disposition contraire au moment de la commande ou à moins d’avis subséquent de notre part, l’expédition sera confiée à un transporteur de notre choix, ou si nous vous proposons plusieurs options de modes de livraison, par le transporteur que vous aurez choisi. Si vous choisissez un service de livraison express, des frais supplémentaires vous seront imposés au moment de la commande. Si votre commande est acceptée et si nous avons les articles commandés en stock, votre commande sera expédiée normalement dans les délais indiqués sur notre site Web. Toutes les dates d’expédition et de livraison stipulées sur notre site Web sont approximatives et peuvent faire l’objet de changements. Nous ne pouvons garantir les dates de livraison et ne sommes pas responsables des retards éprouvés par le transporteur. Dans le cas où il y aurait plusieurs envois, la valeur totale des frais d’expédition ne dépassera pas les frais d’expédition estimés au moment de la commande. Les risques de perte et les titres de propriété concernant les articles commandés vous sont transférés dès que les articles sont pris en charge par le transporteur. Veuillez inspecter vos produits à leur arrivée et aviser immédiatement le transporteur de tout dommage survenu durant la livraison.

Retours

Seuls les articles achetés sur dubeloiselle.ca ou par l’intermédiaire de notre ligne téléphonique peuvent nous être retournés, et ce, dans un délai maximal de trente (30) jours suivant la date d’achat. dubeloiselle.ca n’accepte aucun article acheté à un tiers, y compris chez l’un de ses détaillants. Pour plus de renseignements sur les retours ou pour nous retourner un produit, vous pouvez communiquer avec un de nos représentants de service à la clientèle au 1 (800) 263-6132 ou (450) 378-9996. Tous les retours doivent nous être expédiés port payé. Veuillez utiliser une entreprise d’expédition qui assure le suivi des colis et qui est responsable des colis perdus en route. En passant une commande sur dubeloiselle.ca, vous acceptez notre politique de retour.

Communications électroniques

Lorsque vous visitez notre site Web, passez une commande ou nous envoyez un courriel, vous communiquez avec nous par voie électronique. Vous consentez à recevoir de notre part des communications électroniques. Nous vous contacterons soit par courriel, soit au moyen d’avis affichés sur notre site Web. Vous convenez que tous les avis, toutes les ententes, les communications d’information et autres communications de notre part par voie électronique satisfont à toutes les prescriptions juridiques selon lesquelles lesdites communications doit être faites par écrit. Votre consentement à prendre part à cette entente par voie électronique ne concerne que la présente opération. Toute opération future exigera un nouveau consentement. Si vous voulez un exemplaire papier de cette entente et que vous n’arrivez pas à l’imprimer à partir de votre ordinateur, n’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle au numéro ci-dessous et nous vous ferons parvenir un exemplaire gratuitement.

$('')